FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 OLIVER TWIST interview classique

Aller en bas 
AuteurMessage
anys
élèves étant passionné par la classe
élèves étant passionné par la classe
avatar


Nombre de messages : 5
Localisation : macon
Date d'inscription : 28/01/2007

OLIVER TWIST interview classique Empty
MessageSujet: OLIVER TWIST interview classique   OLIVER TWIST interview classique Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:47

OLIVER TWIST interview


- Bonjour, Oliver twist. Tout d’abord d'ou venez vous et a quelle époque se passe le tournant de votre vie?

-Bonjour, et bien je suis né et j'ai vécu en Angleterre, le tournant de votre vie comme vous dites se passe dans les années 1830/1840.

-Oui, je voie ici que vous avez vécu une partie de votre jeunesse dans une institution pour orphelin.

- Oui effectivement, mais vu comme on y été traité, je ne qualifierait pas sa comme une institue,plutôt comme une prison pour enfants...

- Oui et que s'est-il passez à la suite?

- Et bien pour mauvaise conduite, enfin si l'on peut appeler sa comme ça , j'avais simplement demander plus de nourriture.
alors ensuite j'ai été condamné à la pendaison, heureusement j'ai été "sauvé" par un croque-mort, lui voulait simplement me faire travailler mais sa femme, son fils me battait, me maltraitait,a la suite je me suis enfuis.

- Pour aller ou, pour faire quoi?

- Et bien, au début je n'avait pas d'idée, ce que je désirais c'est enfuir de cette endroit, après je suis aller jusqu'a Londres, ou j'espérais me nourrir, me loger, sans autant être battu ou exploiter a mort.
C'est après que j’ai rencontré ce garçons, qui faisait partis d'un gang ou des jeunes garçons volaient pour le conte de personne qui les logeaient et les nourrissait.

- Oui ensuite que c'est-il passer?

-Et bien j'ait été attraper,juger mais sauver,l'homme que j'avais voler avait retirer sa plainte, il a ensuite voulu m'héberger, ce qui au début me réjouissait, mais je ne pouvais abandonner ceux qui m'avait sauver, mais je devait penser plus tard, donc c'est le plus juste qui l'a emporter.

- Je vous remercie pour les temps que vous nous avez prêter.

- Ce n'est rien. à bientôt

- A bientôt Mr TWIST
Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVER TWIST interview classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Oliver Twist
» interview classique
» interview classique : Vipère au Poing
» Frankenstein: interview
» Interview de D'Artagnan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Littérature :: Interview classique-
Sauter vers: