FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Compte rendu de stage de 3eme

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
élèves étant passionné par la classe
élèves étant passionné par la classe
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2006

Compte rendu de stage de 3eme Empty
MessageSujet: Compte rendu de stage de 3eme   Compte rendu de stage de 3eme Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:37

J'ai effectué mon stage à la météo de Charnay à Mâcon du 28 février 2007 au 1er mars.
Je voulais faire un stage dans le domaine des maths et c'est le premier stage que j'ai trouvé. J'ai téléphoné et le responsable m'a donné un rendez-vous.Je m'y suis rendu avec la convention de stage et ils m'ont donné une date pour le stage.

J'ais passé mon stage avec un météorologue qui faisait de l'observation et de la prévision. Il m'a montré les différents appareils dont il se servait.
Il m'a montré les différentes taches qu'il executait et j'ai fait un pointage qui consiste à relier les différentes pressions entre elles sur une carte pour faire apparaître les dépressions et les antidépressions.

J'ais appris beaucoup de choses sur la météo et il y avait une très bonne ambiance. Le stage a été d'une bonne durée car je pense que je me serais ennuyé si j'étais resté plus longtemps. en effet les taches restent un peu les même tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de stage de 3eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu stage 3ème
» Compte rendu de stage
» Compte rendu de stage
» Compte rendu de stage
» compte-rendu de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Ce qui se passe au collège :: Séquences d'observation en 3ème-
Sauter vers: