FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Stage-part 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
élèves étant passionné par la classe
élèves étant passionné par la classe
avatar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2006

Stage-part 1 Empty
MessageSujet: Stage-part 1   Stage-part 1 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:46

Mon stage s'est déroulé une journée,le 29/03 au centre hospitalier de Macon.J'ai du écrire aux ressources humaines pour l'avoir.Plus précisement jai été en service de pédiatrie et de maternité.J'ai fais ce stage car je désire m'orienter dans un métier social.Le stage a débuté a 8h,en maternité,la rsponsable de ce service m'a attribué a une Auxiliaire.Elle a donné 3 bains a des nourissons,a complété une fiche s'occupe de beaucoup de papiers et a donné des conseils aux mamans.J'ai aussi assister a une consultation du pédiatre.Il a examiné le bébé,lui a fait faire des mouvements articulaires.L'apres-midi,je suis allée en pédiatrie,il y a beaucoup plus de travail!!Il y avait quelques bébés ayant la brochionlite,des cas d'urgences comme d'importants sagnements de nez ou une forte fievre.Bref,les auxiliaires et une interne prenaient la tension,recueullaient des échantillons de sang et soignaient les enfants. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage-part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage-part 2
» stage 3e
» stage 3ème
» compte-rendu de stage
» compte rendu de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Ce qui se passe au collège :: Séquences d'observation en 3ème-
Sauter vers: