FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 interwiew de Kino

Aller en bas 
AuteurMessage
clément
élèves étant intéressé par la classe
élèves étant intéressé par la classe
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

interwiew de Kino Empty
MessageSujet: interwiew de Kino   interwiew de Kino Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:56

Interview de Kino



-Bonjour Kino, je suis Clément Le Bras du journal ARBRAZ, je voudrais vous poser quelques questions suite à votre formidable épopée.
-Formidable est un bien grand mot, dans cette épopée comme vous appelé cela, je suis en quelque sorte possédé par la perle et cette perle m’apportera que du malheur.
-Récapitulons donc votre histoire, en commençant par vos origines, avez-vous toujours vécu dans ce village ? Parlez nous de ces chansons qui vous a été transmis par vos ancêtres ?
-Pour répondre à votre première question, oui j’ai toujours vécu dans ce village. Quant aux chansons, elles ont toujours été dans ma famille on en hérite de père en fils depuis plusieurs générations. Ce sont de très belle chanson qui décrive la ville de tous les jours comme la chanson de la famille.
-Après que votre fils se soit fait piquer par un scorpion, quelle a été votre sentiment ? Puis ce médecin qui refuse de le soigner à cause de vos origines ?
-Après que mon fils e soit fait piquer cela a été un grand moment de panique donc avec ma femme, nous avons décidés de l’emmener chez le docteur en sachant qu’il y avait de forte chance qu’il ne nous accepterait pas, ce qui c’est exactement passé. C’est de la discrimination de se faire renvoyer de chez le docteur juste parce que l’on est métisse. Je m’arrête ici parce que je sens que je vais devenir grossier.
-Puis quand vous trouvez cette perle que l’on appelle « perle du monde » que ressentiez vous ?
-Après avoir trouvé la perle, j’ai ressenti une grande joie, j’allais pouvoir soigner mon fils et devenir riche. Cette perle était aussi grosse qu’un œuf de mouette.
-Après que vous ayez trouvé la perle, le docteur est venu soigner votre fils qui allait beaucoup mieux. J’imagine que vous avez eu envi de le renvoyer ?
- C’est vrai que quand j’ai vu le docteur arrivé, cela m’a mis en colère mais je ne voulais pas prendre de risque pour mon fils donc j’ai accepté qui le soigne. Mon fils qui allait beaucoup mieux a rechuté soudainement après l’absorption de la poudre blanche que lui avait donné le docteur. Le docteur est revenu une heure plus tard et a soigné mon fils Coyotito. Je soupçonne le docteur d’avoir empoisonné Coyotito pour le soigner ensuite et pour qu’il soit payé un peu plus.
-La nuit d’après, vous avez tué une personne qui voulait vous piquez votre perle que vous n’avez pas réussi à vendre. Que c’est-il passé ?
-Ce matin là, je suis allé vendre ma perle en ville, les marchands trouvaient qu’elle n’avait aucune valeur ce que je ne comprenais pas donc je suis rentré chez moi. La nuit, ma femme avait essayé de jeter la perle à la mer mais je l’en ai empêcher, quand je suis revenu vers mon tipi deux personnes m’on attaqué alors j’ai saisi mon couteau puis j’en ai tué un. Je tiendrais à signaler que c’était de la légitime défense.
-Puis vint leur de votre fuite ?
-Oui, pendant cette fuite, ma femme et moi avions pris la décision de rejoindre une autre ville qui se trouvait plus au nord. Mais, nous avons été poursuivi par des pisteurs et pendant une nuit, je le ai tous tué. Mais, pendant cette nuit là, mon fils aussi est mort donc avec ma femme nous avons décidé de rentrer à notre village pour jeter la perle à la mer et enterré notre fils. Cette perle ne nous aura attiré que du malheur.
-Pour finir donnez moi vos qualités et vos défauts ?
-Je suis très entêté et exigeant pour mes défauts, et pour mes qualités, je suis aventureux et travailleur.
-Merci à Kino pour nous avoir raconté son histoire qui est très émouvante et envoûtante.

Clément
Revenir en haut Aller en bas
 
interwiew de Kino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interwiew , le comte de monte christo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Littérature :: Interview classique-
Sauter vers: