FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 SPIDER-MAN 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max1
élèves étant passionné par la classe
élèves étant passionné par la classe
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : chez les Guelatis
Date d'inscription : 11/12/2006

SPIDER-MAN 3 Empty
MessageSujet: SPIDER-MAN 3   SPIDER-MAN 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

Voilà un petit résumé du début du film sans dévoiler la fin :

Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume due à une créature extraterrestre décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter essaye de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Il sera contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant. Peter va faire face à deux démons, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

Commentaire personnel :

J’ai bien aimé ce film malgré quelques scènes un peu longues. L’histoire est très intéressante. On ne s’ennuie pas grâce aux nombreux rebondissements et scènes d’action.

Si vous avez vu ce film, merci de me laissez un petit (ou grand) commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
élèves étant passionné par la classe
élèves étant passionné par la classe
Hugo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

SPIDER-MAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3   SPIDER-MAN 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:41

Je l'ai vu aussi a la même scéance que toi d'ailleurs.

citation:" Oh le ******* !!" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elie*
futur écrivain
futur écrivain
Elie*


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Miami Beach
Date d'inscription : 20/12/2006

SPIDER-MAN 3 Empty
MessageSujet: spider man3   SPIDER-MAN 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:09

J'ai également vu ce film, que j'ai apprécié, mais pour être honnete, sans plus. Il est vrai que l'on ne s'ennuie pas car les scènes d'action ( peut-être trop longues...) se suivent et eggayent l'histoire parfois terne. Les deux heures passent vite, mais l'histoire n'avance pas à grand train et nous savons la fin d'une action avant qu'elle n'ait commencée. Ce film reflète vraiment l'icône du super héros américain, célèbre, même trop, qui réussit tout, avec plus ou moins de difficultés. Néanmoins, les effets spéciaux sont bien réussis, notamment lorsque le personnage de sable se transforme. La mise en scène est fluide, et le film combine bien l'humour, l'action et la transmition de sentiments. Bref, un peu moins drôle que les précédents, je ne regrette pas d'être allé le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanteust
Admin
Admin
Lanteust


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 27/11/2006

SPIDER-MAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3   SPIDER-MAN 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

J'ai aussi vu ce film, je le trouve bon, mais pas aussi bon qu'un certain 300, car spiderman 3 a un grand moment ou rien ne ce passe de très interessant, bien que les efets spéciaux soient super ( le jolie bebette noire ou la transformation ), l'histoire est prenante ( dur a suivre si les autres épisodes de spiderman n'ont pas été vu. Mais bon, je l'ai quand meme bien aimé, vivement le prochain ( si il y en a un autre, meme si bon, voici quelques info : =>ICI<= )

lien : site oficiel
Revenir en haut Aller en bas
http://lanteust.free.fr
Contenu sponsorisé





SPIDER-MAN 3 Empty
MessageSujet: Re: SPIDER-MAN 3   SPIDER-MAN 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDER-MAN 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Ce qui se passe au collège :: Le JDB-
Sauter vers: