FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Nothing To Hide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille
élèves étant passionné par la classe
élèves étant passionné par la classe
avatar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2006

Nothing To Hide Empty
MessageSujet: Nothing To Hide   Nothing To Hide Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:49

En ce lundi de Pâques, où je pense que beaucoup sont partis voir leur famille ou se balader..., et bien moi je prépare mes articles pour le journal de bord ! Very Happy
Donc aujourd'hui, je vais vous parler d'un groupe qui me tient particulièrement à coeur, de par sa musique et ses membres. Il est sobrement appelé Nothing To Hide (rien à cacher pour les non-anglophones) mais communément surnommé NTH.
Il est composé de :
un batteur : Dimitri Lissilour
un bassiste : Denis Caroff
un flûtiste : Mickaël Corre
une guitariste/violoniste/harpiste/chanteuse : Marie Pinelli
un accordéoniste/xylophoniste : Thomas Kernéïs
un pianiste/clavier : Anthony Lannuzel


(pour plus d'informations sur les membres, rendez-vous sur : http://nothing-to-hide.com/membres.php)


Leur musique se situe dans les tons rock, aggrémenté d'origines celtiques(ils habitent tous en Bretagne). Toutes les musiques ont été composées par le groupe (mis à part "Jig"), mais plus spécialement par Marie qui a écrit tous les textes et les musiques de "My Words", leur premier album.
Ce groupe s'est fait connaître en Bretagne, grâce à la scène et au "bouche à oreille".

Si vous allez prochainement en Bretagne, vous ne pourrez malheureusement pas les voir sur scène, car ils sont actuellement en plein "composage" !


Je trouve cela beau de conserver cet amour de la musique, et de vivre sa passion malgré les études ou jobs respectifs.

Je vous conseille sincèrement d'aller visiter leur site, qui est original, et où vous trouverez des extraits de leurs chansons, ainsi que plein d'informations : www.nothing-to-hide.com

Je vous laisse deviner qui est mon cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/11/2006

Nothing To Hide Empty
MessageSujet: Re: Nothing To Hide   Nothing To Hide Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:51

Courageuse, Camille ! A la lecture du titre, je me disais : " Tiens, elle va nous parler de la course aux oeufs de Pâques ".
albino Et bien non, c'est une histoire de ... famille. Quant à deviner le petit cousin... serait-ce l'étourdi qui n'a pas rempli sa fiche ? Mystère, mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://webpublic.ac-dijon.fr/saone/pasteur_macon/index.htm
 
Nothing To Hide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM :: Ce qui se passe au collège :: Le JDB-
Sauter vers: